Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

28 mars 2006

En route de nouveau

Nous avons reussit a trouver notre piece detachee, pas a Acapulco, bien sur, mais dans le village de Cuajinicuilapa (pas facile a prononcer) chez un garagiste a 50 Km de notre campement (un restaurant familial). C'est tellement facile de se compliquer la vie... La cote est plutot caribeenne par ses couleurs, car un bateau d'esclaves africains a echoue quelques 300 ans plus tot dans le coin, et sur 150 kilometres les habitants ont les cheveux crepus et sont bien plus grands que les indiens. Nous allons longer la cote Pacifique en direction de Puerto Escondido (bien connu de ceux qui sont deja alle au Mexique)

Bise, Sarah.

Et la nouvelle coiffure de Sarah (bon pas tout a fait de la meme longeur des 2 cotés, mais on va arranger ca des que possible).