Sport extreme
Ce week end, pour changer de la vie tranquille de Puebla, nous sommes parties sur les conseils de Carlos dans le parc naturel de la Malinche afin de se balader sur cette petite montagne de 4500 metres d'altitude. Quelques 6 heures de grimpette plus tard, le coeur a fond, nous sommes (presque) arrives au sommet. Malgre le froid et le vent, nous avons des coups de soleil sur le nez et le front (enfin surtout Solenn). Dimanche, apres avoir apprecie nos douleurs et nos courbatures, nous avons decide de faire du sport tous les jours et d'arreter de fumer.... Pour la recompense, nous avons manger des churros au chocolat a Tlaxcala, petite ville de province bien jolie, avec une magnifique fresque de Diego Rivera. Sarah, sportive du dimanche.Notre resolution de faire regulierement du sport n a pas tenu tres longtemps, mais il faut admettre que Sarah a limité sa consommation de cigarettes, enfin au moins le lendemain de l effort. Pour les jours a venir, marche le long de la plage, histoire de se preparer a l escalade jusqu au Machu Pichu qui nous attend d ici peu. |
Sol.

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home