Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

10 février 2006

Au secours....

On ne s`en sort pas de nos histoires de papiers... Des combis, ca on n`en trouve, pas de probleme, Rafael, le copain de Lila fait des courses de cocinelle et connait bien le patron du magasin de Volkswagen de la ville, alors facile. On devient de plus en plus au fait des dètails mècaniques... Le seul petit soucis est que pour mettre les plaques a notre nom, il faut passer le permis mexicain, jusqu`ìci tout va bien. Pour passer le permis mexicain il faut un FM3, visa de travail ou d`ètudiant... ce que, pauvres touristes que nous sommes, nous n`avons bien entendu pas... Nous voila parties a la recherche d`un faux certificat de travail. Et nous voila detectives privees (le pere de Rafael est detective prive, et nous propose de nous aider en nous pseudo-embauchant). On etudie d`autres pistes en revant au doux moment ou tout sera reglè et ou notre seule preoccupation sera: Que va t`on manger ce soir? Bestos regardos a todos. Sol. bon, bon, c est pas facile, l administration mexicaine est aussi obscure que la francaise. Nous avons cependant la possibilite d acheter un combi americain. Les combi, oui, il y en a, mais faut voir dans quel etat, parfois il n y a meme pas les rideaux !!! sans parler des combis qui s alument en touchant deux fils sous le volant, ceux qui n ont pas vraiment de papiers, enfi si, dans deux jours je te les trouve et je te change la plaque de numero de serie. On a encore une semaine pour trouver ce que l on cherche. bisous. Sarah