Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

23 janvier 2006

ca se precise

en effet, on a presque trouvé des billets d'avion pour le samedi 5 fevrier. j'ai enfin un visa pour voir les gentils americains, c'est un peu comme faire la queue a la prefecture pour avoir un titre de séjour, mais version americaine avec grosse fouille et prise d'empreintes digitales. un petit bonheur d'humiliation gratuite histoire d'affirmer sa supériorité sur les frogs. la fete de départ est également organisée pour le samedi 28, avis aux amateurs.