Les papiers sont en regles
Apres avoir lutte 10 jours pour avoir les papiers en regle, mis en branle l'ambassade de France, envisage de donner 30 dollars aux fonctionnaires de la douane, jouer de l'oeil et du decollete, penser enregister la conversation et faire du chantage.... Solenn a l'autorisation de sortir du pays sans son vehicule !!!! Les billets d'avion sont achetes, et nous rentrons a Paris Charles de Gaule vendredi soir a 18h, heure locale. Ca n'a pas ete aussi simple que ca, car hier, j'ai bien failli me faire piquer mon passeport dans la rue. Un basique vol a la tire, avec un cutter pour couper la laniere du sac. Un gros coup de peur, Solenn, mini marmule de base, goureneuse surentrainee, s'est jetee sur le gars pour lui envoyer une poignee de phalanges dans les cotes. Le sac et son contenu ont ete sauves. Un peu de plus, on retournait a l'ambassade de France pour demander un nouveau passeport.
Il nous reste a peine deux jours pour visiter la ville et boucler nos sacs, plein comme des oeufs.
a tres bientot.
Sarah








