arrivee
Ne vous inquietez plus, nous sommes arrivee a LA-USA, los angeles quoi. on a attendu quelques heures Bruno, evidemment... Il fait beau et tout est a la taille des americains : grand, les routes grandes, les magasins grands, les lits grands... bref, on va vite aller a Tijuana, chez la soeur de Bruno, la ou c'est plus petit et et plus serre. Bisou a tous sarah et solenn

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home