3500 Km apres
3500 km, 400 euros de peages et d'essence, 4 jours et demi de combi apres.... nous sommes passees (pour ceux qui ont achete un atlas) par Tijuana, Mexicali, Santa Ana, Hermosillo, Los Mochis, Tepic, Guadalajara, Salamanca, Queretaro, Mexico DF, et enfin Puebla!! En fait, on a pas vu grand chose de toutes ces villes, mais on a senti les differences de temperature, apprecie les paysages, le desert, la montagne, la jungle... (je vous montre pas les photos tout de suite): Arrivees a Puebla enfin, on a retrouve Adeline et Carine, deja entre de bonnes mains (celles d'Alejandro et sa famille). Sarah, future chauffeuse routiere.


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home