Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

14 février 2006

Km 0 - On approche du but

Dans quelques heures, nous allons acheter le combi, un vanagon westfalia 1983, blanc, avec tout le confort pour voyager pendant les mois qui viennent (mini cuisine et mini frigo). Nous avons un lit deux places a l etage pour les invites, et oui !!! Nous attendons deja avec impatience la venue de Karine et Adeline.

Bise Sarah