Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

20 février 2006

Week end a Ensenada

Nous avons passe deux jours a Ensenada, premiere mini-adventure avec le combi, il roule bien mais ne demarre pas toujours au quart de tour (c est un moteur essence). On a profite des arrivages de materiel d'occas des USA pour s'equiper : chaises longues, bassines, outils, planche de surf, vaisselle... Aujourd hui, retour a Tijuana de nouveau, verifications ultimes, roue de secours, le niveau d'huile, courses, achat d'une carte du Mexique, derniere lessive, derniers papiers aux USA, benediction du combi par la maman de Bruno.... et demain c'est le grand depart pour Puebla, on vous racontera nos 3500 kilometres. Sarah et Solenn, les filles benites