
Carine et Adeline sont arrivees a bon port dans la famille d'Alejandro a Puebla. Nous avons donc constitue notre premier groupe de vacances en camionnette VW. Tout etait planifie, mais nous n avons respecte aucun timing. Depart vers Cuetzalan, village niche dans la sierra de Puebla, puis apres de nombreuses difficultes routieres nous sommes arrivees au Tajin (des ruines vers Posa Rica). Les routes sont en effet minees de pieges en tout genre : trous, pistes, dos d'ane, ponts sans rampes d'acces, vaches, cars fous, camions de cannes a sucre...
Un petit tour a Vera Cruz pas tres concluant et nous sommes repartit dans la sierra de Oaxaca, 6 heures de route pour 200 kilometres, 2000 metres d'altitude, autant dire que nous avons eut un petit echauffement de frein. A Oaxaca, nous nous payons le luxe d'une auberge de jeunesse, histoire d'avoir une vrai douche (les cascades et les lingettes nous fatiguent).
Dans quelques jours, nous serons de retour a Puebla pour reparer encore et toujours le combi (ce coquin nous fait des blagues : batterie, boite de vitesses, freins....
Sarah et Solenn, organisatrises de sejour plein de rebondissements
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home