Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

12 mars 2006

Puebla de los Angeles

Nous sommes toujours a Puebla, chez la famille Najera. Le programme n'est pas tres charge : cinema, marche d'artisanat et de brocante, trouver des livres et des disques pirates, aller au resto, boire des aperos.... faire une petite visite de ruines et de lagunes, dormir surtout. Grand merci a Jesus et Cruz qui nous recoivent avec beaucoup de chaleur, a Alejandro et Flor, et tous les autres frangins et frangines (ils sont nombreux).
Prochain depart vers le sud, jeudi ou vendredi. A bientot
Sarah, fille reposee.