Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

21 mars 2006

Viva la musica

Notre nouvelle occupation: La guitare (ca ne remplace pas le sport, on sait). Nous avons donc acheté une jolie guitare, avec son petit étui et un appareil pour l'accorder (car a l'oreille nous ne serions pas parvenues a grand chose). Nous apprenons en total free style, pas de cours et encore moins de solfege: nous avons investi dans des petits bouquins de partitions de chansons de Sylvio Rodriguez, Juan Manuel Serrat et Cafe Tacuca. Voila le repertoire a l'étude, mais ne vous inquietez pas, pour nos concerts, a notre retour, nous pensons bien évidemment travailler tout le repertoire de Patrick Bruel, pour que nos fans puissent suivre... J'en profite donc pour abandonner définitivement le violon (personne ne le regrettera a part moi...), duquel il faut bien l'avouer je n'ai jamais sorti aucaun son. Alors qu'a la guitare, je sais déja jouer Ginette, et ouais, trop facile!
Sol.