C'est le printemps !
Pour feter le printemps, nous avons fait comme de nombreux mexicains : nous sommes aller visiter des pyramides, celles de Xotchicalco plus exactement, pres de Cuernavaca. Les familles entieres arrivent a l'arriere des PicUp avec des glacieres remplies de sodas et de sandwichs pour honorer dignement et le ventre plein, les ancetres pre-hispaniques. Pour l'occasion, il y a des groupes des danseurs, des shamans, des hippies... qui se produisent en spectacle devant pyramides et jeux de pelote. Ce jour est tres important car on en profite pour se charger d'energie positive, tous habille de blanc, face au soleil en levant les mains au ciel.
Afin de sortir de la secte, nous avons repris la route vers Taxco, Etat de Morelos, ville charmante tout en cotes et en paves, recommandees par les amateurs de bijoux en argent et les porteurs de bons mollets.
Sarah, rechargee en energie positive

1 Comments:
At 12:05 PM,
Sol et Sarah said…
si si ca vient les photos, mais les cafes internet ne sont pas toujours de la premiere rapidite, on a vu des etrangers mourir de faim devant leur ordi en attendant de mettre leurs photos sur un blog
Enregistrer un commentaire
<< Home