Nous ne voulions pas y passer et bien nous y voici coincees... Nous somm

es tombees en panne (la bombe d'essence) dans un mini bled a 200km d'Acapulco, San Juan de los Llanos. Nous sommes donc a la recherche de la fameuse piece, dans la grande ville la plus proche, Acapulco. Des cars entiers de touristes viennent profiter des plages et des boites de nuit, nous faisons le tour des magasins mecaniques. Ne vous inquietez pas si nous ne donnons aucun signe de vie pendant une semaine: Il n y a pas de cafe internet a San Juan Machin. En revanche, le combi a eu la bonne idee de tomber en panne juste devant la maison d'une famille tres tres sympa, donc aucun souci. On fait comme tout le monde, on se baigne dans la riviere, on y lave notre linge. Enfin bref, on attend de pouvoir repartir...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home