Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

17 avril 2006

Le Quetzal

Le Quetzal est un oiseau vert avec des grandes plumes qui retombent de sa queue, il etait venere par les mayas. On nous avait dit qu'il en restait dans le parc protege de Coban, evidemment, on y est alle pendant trois jours !! On a marche, marche pour le voir, les sens aux aguets..... et puis rien, on ne l'a pas vu, peut etre a t-on entendu son chant, mais c'est pas sur non plus. Pour se consoler, nous avons dormis dans un camping de luxe, chez "Kurt", un ecossais guatemaltec, a 10 euros la nuit pour trois, avec sauna, piscine et douche a volonte, et aussi barbuc tous les soirs arrose de Ricard (un magnum que Marc a eu la gentillesse de ramener de France). Pour la suite, Kurt nous a motive pour aller faire un tour au Belize, belles plages et plongee, le pays a des arguments. Sarah ps : vous connaissez le jeux "ou est charly ?", c est pareil avec le quetzal sur la photo

2 Comments:

  • At 12:11 PM, Blogger Sol et Sarah said…

    sans la lumiere, couche comme des poules vers 19 h. mais reveillees par les singes hurleurs, les moustiques et les cocqs des 5 h du mat, les cocqs guatemaltecs sont presses de se lever. et pour tintin chez les mayas, c est la sortie du bouquin pour bientot "soso et sasa chez les Mayas" avec en gest star : Marc

     
  • At 12:18 PM, Blogger Sol et Sarah said…

    solenn en tintin, sarah en capitaine hadock, et Marc en professeur tournesol. Milou c est le crocodil qu on a adopte. Dupond et Dupont, nos amis les moustiques

     

Enregistrer un commentaire

<< Home