Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

03 mai 2006

Cheres familles d'accueil, merci

Quelques photos des gentilles familles qui nous ont recu dans leur maison. La famille du lac d'Amatitlan au Guatemala, qui a goute avec beaucoup de plaisir au Ricard et au chocolats de Fabienne (ma maman), la photo a ete prise apres l'apero... et la famille du Belize, au Tropical Parc, a qui on voulait enlever les filles.

Sarah

Nous avons en effet mis au point une technique d incruste tres perfectionnee. Marc appelait ca le "J'm'invite chez vous ce soir", il parait que c est une emission TV francaise mais on ne peut pas nous accuser de plagiat car nous ne l avons jamais vu. Donc, quand on est au milieu de nul part, et que la nuit tombe, on repere une famille, on s approche en douceur et on leur demande s'ils nous louerait une place de parking pour la nuit ou carrement si on peut rentrer le combi chez eux et dormir dedans. Parfois ils nous demandent un petit prix pour le parking et en general on fini chez eux a boire l apero, le cafe ou a diner et faire la fete. Ca nous permet de faire pas mal de rencontres interessantes: une famille communiste, des evangelistes, des gens tres simples ou beaucoup plus riches. Dans tous les cas, on partage leur vie l espace d un soir...

Sol.

2 Comments:

  • At 6:30 AM, Blogger ferise said…

    Salut les gonz!
    je tente une apparition dans l'univers merveilleux du blog (mais j'aime pas bien trop!).
    Bref, ouais, c'est clair qu'elles sont chouettes vos photos!(aller, les commentaires ne sont pas trop mals non plus!)
    Pas plus long, parce que c'est juste un essai (a voir si j'arrive a le transformer!)
    BIZZ

     
  • At 6:28 PM, Blogger Sol et Sarah said…

    oui oui des bouteilles de ricard, le plus vite possible, car la biere ici est ressemblante a la mauvaise 33. les salvadorienniens doivent aussi avoir des origine russes, car la vodka est moins chere que l'eau.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home