Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

29 avril 2006

Sur les rythmes Garifunas

De retour au Guatemala, mais enchante par l ambiance afrocaribeenne, nous sommes alles dans l enclave garifuna de Livingston, village accessible uniquement en bateau. La, vous n etes plus au Guatemala. Quelques rastas encore mais surtout des danseurs, des chanteurs et des musiciens dans les bars a ciel ouvert et dans la rue. Rythmes tam tam et balancement des hanches meme pour les mamis et les papis. Le rhum etait a 70 centimes les 125 ml, alors on en a profite.
A present, on est a Rio Dulce, a priori, le combi s est vexe car on l a abandonne une nuit sur un parking pour aller faire la fete a Livingston, alors il nous fait une petite panne, rien de grave, ya plus d embrayage !

Sarah

Promis bientot, on met des photos... Plein de photos... Nous nous dirigeons vers Guatemala City, afin de racompagner Marc a son avion (et oui c est deja l heure de repartir) ou il y aura certainement des cafes internet a ne plus savoir qu en faire et ou nous pourrons passer des heures a telecharger des photos sur le blog (et oui, c est long, parfois meme presque desesperant...). Une enorme bise a tout le monde.

Solenn.