Atitlan
Depuis trois jours, nous sommes autour du lac d'Atitlan et ces petits villages : Panajachel, Santa Catarina et San Pedro. Ici pas de probleme de violence, et beaucoup moins de pistolets en vu qu'a la capitale. C'est plutot, artisanat a gogo, bar branches pour europeens et refuge pour les vieux 68arts. On en a vu quelques beau exemplaires, en tenue indienne, les cheveux long et la barbe jusqu'au nombril, parlant de leur "good vibrations" du moment et de la date de versement du RMI. Ca peut etre une nouvelle idee pour passer la retraite, et pour les plus jeunes, gagner sa vie en faisant tourner des "sound system" dans les bars. Pour ce qui est de l'artisanat, Solenn m'a installe des oeilleres pour que j'arrete de regarder les etalages, car ensuite tu mets 10 minutes a dire "no, gracias" a tous les gosses qui te sautent dessus avec leurs bracelets. On a quand meme craque chez un pepe en achetant 5 metres de tissu pour recouvrir nos sieges blancs de camion. On devient de plus en plus Bab-gitan dans le camion.
Sarah
Merveilleux ce lac, ancien volcan qui s'est rempli d'eau (300m de profondeur), entoure de montagne et de petits volcans. On comprend que les anciens 68ars (sans confort, ceux-ci, contrairement a la mere de Sarah... Je cite "Bab, oui, mais avec du confort"). Et bientot, en exclusivite, une photo de Sarah plongeant dans le lac du haut d'un rocher de 5 metres. Au passage un grand welcome a Cerise qui a trouve le cyber chemin de notre blog. Et egalement a Waldy (c est bon, tu es demasque, moi aussi je parle verlant).
Sol.




0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home