Nouveau RDV msn
Pour tous ceux qui ont vu le precedent rdv msn trop tard (et on arrete de se plaindre), rendez-vous vendredi prochain (27 mai), nous serons la de 18h a 20h. Et cette fois nous devrions trouver des cameras et micros qui fonctionnent puisque nous devrions etre a Copan qui est assez touristique. Et si nous ne sommes pas au rdv, ne vous inquietez pas, c est juste lie a une malediction avec le site archeologique de Copan, qui ne semble pas souhaiter que nous le visitions.
Sol.

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home