Mas al Sur

Le blog de Sarah et Solenn en voyage en Amérique.

23 mai 2006

Nouveau RDV msn

Pour tous ceux qui ont vu le precedent rdv msn trop tard (et on arrete de se plaindre), rendez-vous vendredi prochain (27 mai), nous serons la de 18h a 20h. Et cette fois nous devrions trouver des cameras et micros qui fonctionnent puisque nous devrions etre a Copan qui est assez touristique. Et si nous ne sommes pas au rdv, ne vous inquietez pas, c est juste lie a une malediction avec le site archeologique de Copan, qui ne semble pas souhaiter que nous le visitions.
Sol.