En attendant Philippe
En attendant Philippe a Managua... Nous nous desesperons du niveau de pauvrete du Nicaragua. Plus nous descendons vers le sud et pire est la misere. Nous nous y attendions plus ou moins,
mais la c´est terrible. La ville est quasiment deserte, personne dans les rues, tres peu de batiments en dehors des bidon villes, tres peu de voitures.
En tous cas, nous souhaitons un tres tres tres bon anniversaire a Perrine. Perrine, on t´AAAAaaaaiimmmmeeeeuuuuh. (On n est pas a 10 jours pres... si?)
Sol
mais la c´est terrible. La ville est quasiment deserte, personne dans les rues, tres peu de batiments en dehors des bidon villes, tres peu de voitures.
En tous cas, nous souhaitons un tres tres tres bon anniversaire a Perrine. Perrine, on t´AAAAaaaaiimmmmeeeeuuuuh. (On n est pas a 10 jours pres... si?) 
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home