Les volcans de Masaya
Nous sommes partis faire l'aventure dans le parc national de Masaya où il y a des volcans en activites. La nuit de camping a ete plus que pluvieuse et dormir dans l'humidite n'a pas ete tres agreable, mais le lendemain nous avons visite le parc : coulees de lave, crateres fumants, gaz toxiques, vautours et grottes a chauves souris. On avait une vue magnifique sur tous les lacs et lagunes, Masaya, Managua, Nicaragua et Apoyo. Tres belle balade couronnee par le craquage de pantalon de Solenn qui a exibe sa fesse a l'air toute la journee (egalement une belle vue). Philippe a apprecie notre rythme de deux repas par jour
et a bien manque de defaillir pendant la balade. Nous sommes ensuite partis a Granada, une ancienne capitale coloniale au bord du lac Nicaragua, non sans avoir dit au revoir a nos amis Tcheques, Daniela et Martin. Notre dimanche est a peine commence, la famille cochon se reveille et nous allons faire de sport : du canoe sur le lac du Nicaragua, seul lac au monde avec des requins adaptes a l'eau douce.
et a bien manque de defaillir pendant la balade. Nous sommes ensuite partis a Granada, une ancienne capitale coloniale au bord du lac Nicaragua, non sans avoir dit au revoir a nos amis Tcheques, Daniela et Martin. Notre dimanche est a peine commence, la famille cochon se reveille et nous allons faire de sport : du canoe sur le lac du Nicaragua, seul lac au monde avec des requins adaptes a l'eau douce. Promis on va lancer des photos le plus vite possible.
Sarah



1 Comments:
At 8:27 AM,
Sol et Sarah said…
pour l'info, Philippe fait pas mal de progres en espagnol, mais il butte sur le roule de langue. sinon, ses chaussures rouges le coq sportif, font marrer tous les jeunes du Nicaragua et ses tee shirt Breizous nous mettent a l'affiche des qu'on sort.
Enregistrer un commentaire
<< Home